Profitez de la machine à sous sans téléchargement Fortuna the Dragon

Beaucoup de personnes ont peur des dragons, mais lorsque vous rencontrerez celui de la machine à sous Fortuna the Dragon, votre vie pourrait changer. Cet animal présente une expression faciale à la fois sage et adorable qui attirera votre attention et qui vous donnera une bonne raison de jouer à cette option de divertissement à 5 rouleaux. Vous pouvez profiter de la démo gratuite de ce titre qui est disponible sans téléchargement ici même sur cette page.

Revue De Fortuna the Dragon

Le fournisseur de logiciel Gamesys a réussi à concevoir des images de dragon dans un style plus simple sur sa machine à sous Fortuna the Dragon. Cette option de divertissement présente en arrière-plan une forêt bondée d'herbes. Vous aurez droit à une mélodie plutôt calme pendant que vous faites tourner les rouleaux de ce titre, et vous apprécierez également les animations du jeu qui se déclenchent lorsque vous obtenez une combinaison gagnante. Les symboles de cartes de poker que vous verrez battent eux aussi des ailes, tels des dragons. Ce jeu vous impressionnera à coup sûr et vous offrira l'opportunité d'amasser d'excellents gains. Les touches de navigation sont illustrées au bas de l'interface pour permettre aux parieurs de mieux gérer leurs sessions. L'expérience s'annonce donc divertissante et lucrative.

Fonctionnalités de la machine à sous Fortuna the Dragon

Etant donné que la machine à sous Fortuna the Dragon intègre 25 lignes de paiement, vous avez de fortes chances de gagner. Cependant, si vous trouvez ce nombre de lignes trop élevé pour vous, vous avez la possibilité de diminuer ce dernier. Vous pouvez aussi ajuster la gamme de paris qui est comprise entre 0,01 et 200 pièces par rotation. Pour ce faire, vous n'aurez qu'à vous servir des options « Bet One » et « Bet Max ».

Lorsque vous obtenez le même symbole un certain nombre de fois sur une ligne de paiement active, vous recevez le prix associé à cette combinaison. Au nombre des symboles que vous aurez à faire correspondre, il y a des icônes de cartes de poker allant du 9 à l'As. Il y a aussi deux dragons, l'un de couleur verte et l'autre, rouge. Fortuna the Dragon, l'une des plus impressionnantes machines à sous de ce fournisseur intègre également des fonctionnalités telles qu'un joker et un symbole de dispersion qui vous permettront de booster vos gains.

La machine à sous Fortuna the Dragon présente un taux de redistribution de 94,33%, et vous pouvez y décrocher un jackpot de 1 000x la mise. Le joker est représenté par le coffre aux trésors, et il a la capacité de remplacer toutes les autres icônes ordinaires pour vous aider à former des combinaisons gagnantes. Le symbole de dispersion est quant à lui représenté par le logo du titre, et vous paye un maximum de 50x votre mise quel que soit le sens dans lequel il apparaît. Cette option de divertissement dispose de 4 parties bonus, à savoir « Dragon Love » au cours de la laquelle les dragons offrent le paiement le plus élevé, « Fortuna Fortunes » qui peut vous accorder un multiplicateur à hauteur de 10x, « Wild Fire ! » au cours de laquelle vous pourrez avoir des jokers enflammés, et enfin « Wild Fire Reel ! » qui vous offre des jokers empilés sur tout un rouleau.

Jouez à une autre machine à sous à thème de dragon

Le dragon est une effrayante créature légendaire qui en impressionne plus d'un de par sa stature et sa capacité à cracher du feu. Puisque Gamesys ne fournit pas le marché français, ce qui veut dire que vous ne serez pas en mesure de jouer pour de l'argent réel à Fortuna the Dragon, vous pouvez à nouveau côtoyer cette créature sur la machine à sous Dragon Shrine. L'éditeur de jeu Quickspin y met en exergue les richesses disponibles dans le royaume des dragons. Cette option de divertissement possède 5 rouleaux et 40 lignes de paiement, et intègre d'excellentes fonctionnalités qui vous montreront toute la générosité de ces créatures. Elle pourra offrir aux joueurs une expérience de jeu comparable à celle qu'ils auraient eue sur la machine à sous Fortuna the Dragon.

Machines à sous populaires