Greentube (Novomatic) aide BetBlocker à améliorer l'application

Greentube, une filiale du célèbre Novomatic, a fait un don pour soutenir BetBlocker. Cette société a développé une application gratuite pour bloquer les ressources de jeu. Toutes leurs activités sont sponsorisées par des dons, de sorte que les joueurs ne paient pas un centime pour les utiliser, contrairement à certaines des autres applications disponibles.

L'argent reversé à Greentube sera utilisé pour améliorer l'application iOS et vous permettre de restreindre l'accès aux applications pour adultes. Le système de sécurité sera également amélioré, ce qui ne permet pas aux utilisateurs de contourner le blocage de BetBlocker.

Selon les auteurs de l'application, si vous avez déjà activé le blocage, alors il ne sera pas supprimé avant la fin de la période, et vous ne pourrez pas accéder aux sites même si vous supprimez l'application. Vous pouvez ainsi limiter l'accès à des milliers de ressources de jeu, et leur nombre augmente avec le temps.

Ce n'est qu'à la mi-mars que le régulateur britannique a officiellement inclus BetBlocker dans la liste des organisations caritatives visant à prévenir la dépendance au jeu. En quelques semaines seulement, nous voyons le premier résultat sous la forme d'un don de Greentube.

Le fait est que les propriétaires de la licence de jeu britannique sont tenus de faire des dons dans le cadre du programme de recherche, de divertissement et de traitement (RET). Aucun don n'est pris en compte, mais uniquement les organisations approuvées par le régulateur. Le fait que BetBlocker ait été inclus dans cette liste signifie que l'entreprise peut s'attendre à de nouvelles injections. Un représentant de Greentube a noté :

Nous soutenons pleinement l'engagement de BetBlocker à fournir son logiciel gratuitement aux utilisateurs et aux opérateurs. Nous continuerons à travailler avec cette organisation pour nous assurer que leur application est le moyen le plus efficace d'aider les utilisateurs à contrôler leur accès aux jeux d'argent et de hasard en ligne.

Machines à sous populaires