Joueur contre Bet365 dans un procès de 1 million de livres sterling

Une affaire vieille de deux ans sera bientôt portée devant les tribunaux. Bet365 défendra son droit de ne pas payer au joueur un peu plus d'un million de livres. Une étudiante irlandaise, Megan McCann, a poursuivi l'opérateur, l'affaire sera entendue le 13 novembre.

À 19 ans, Megan avait parié près de 25 000 £ sur les courses de chevaux. Elle a misé sur 12 chevaux qui ont disputé 4 courses à l'été 2016. Au total, elle a fait 960 paris Lucky 15 de 13 £ chacun. Ce type de pari vous permet de parier sur différents résultats et de gagner même si un ou deux de vos paris perdent.

En conséquence, elle a réalisé un bénéfice de 984 833 £, mais l'opérateur a refusé de verser les gains. La raison pour laquelle ils ont appelé était que le joueur avait pris l'argent des paris à des tiers, ce qui est contraire aux règles. Ils ont également pris le montant de ses paris, refusant de rendre l'argent. Ainsi, le montant total de l'émission s'élevait à plus d'un million de livres.

L'un des meilleurs avocats représente le joueur

Au tribunal, l'étudiant sera représenté par l'un des meilleurs avocats dans les affaires contre les opérateurs de jeux, Andrew Montague. Il a remporté une affaire très médiatisée dans laquelle même le régulateur de Gibraltar a pris le parti de l'opérateur. Au tribunal, il a défendu le droit du joueur à payer plus de 850 000 euros. L'affaire était contre BetFred. Et ce n'est pas sa seule victoire, donc Megan McCann a de bonnes chances de récupérer son argent après deux ans.

résultats

Qu'est-ce que ce cas enseigne? Premièrement, que les problèmes de paiement arrivent même aux opérateurs de classe mondiale. Deuxièmement, que les joueurs sont encore plus protégés s'ils jouent avec des opérateurs avec une licence normale. Laissez les nerfs et l'argent être dépensés, mais par le biais du tribunal, vous pouvez essayer d'obtenir justice.

La UK Gambling Commission a récemment intensifié son examen des termes et conditions équitables. Du fait de leur collaboration avec l'autorité de la concurrence et du marché, il y a déjà eu des restrictions à l'utilisation de certains termes et conditions, y compris une interdiction des limites de retrait.

Peut-être que cette affaire poussera à de nouvelles interdictions pour garantir des conditions équitables aux joueurs. Après tout, les casinos en ligne écrivent désormais dans la plupart des cas ce qu'ils veulent et les joueurs lisent rarement ce à quoi ils s'abonnent. Il serait bon de mettre les choses en ordre à cet égard.

Machines à sous populaires