Top 5 des machines à sous NetEnt avec la variance la plus élevée

La dispersion est l'un des indicateurs les plus importants d'une machine à sous. Si vous ne prêtez attention qu'au RTP, cela ne donnera pas d'informations complètes sur les paiements à attendre. Après tout, vous ne saurez pas à quelle fréquence et combien de machines à sous paient. Et la variance dit exactement cela.

Les machines à sous à variance élevée paient rarement, mais si vous avez de la chance, vous pouvez gagner beaucoup d'argent. Les créneaux à faible variance paient plus souvent, mais les montants sont plus petits.

Si l'on considère toutes les machines à sous de ce développeur, alors les premières lignes de la liste des machines à sous les plus variances seront occupées par des machines à sous avec un jackpot progressif. Plus la taille moyenne du jackpot est élevée, plus la variance est élevée. Autrement dit, les leaders seront: Mega Fortune, Mega Fortune Dreams, Arabian Nights, Hall of Gods.

Tous les jeux de démonstration NetEnt ici : machines à sous netent gratuites

Mort ou vif

Mais si vous excluez les jackpots progressifs, alors l'une des machines à sous les plus risquées parmi les leaders sera certainement Dead or Alive. Cette machine à sous est déjà devenue légendaire. Beaucoup de gens y jouent en sachant qu'un jour ils peuvent gagner un gros lot, même en l'absence d'un jackpot progressif.

La définition standard de la variance élevée est lorsque le paiement pour cinq symboles identiques est 10 fois supérieur au paiement pour les quatre mêmes symboles. Par exemple, quatre as valent 10x et cinq as valent 100x. Dans Dead or Alive, quatre scatters valent 25 paris, et 5 scatters valent 2 500, soit un pari de 100x.

Emplacements MAX

Cependant, Dead or Alive pourrait bientôt cesser d'être le leader incontesté à cet égard. Le 23 août, NetEnt lance le premier slot de la version MAX. Les machines à sous MAX seront les jumelles des machines à sous régulières, mais avec une variance accrue. On sait déjà que le gain maximum du premier Berry Burst MAX de cette série sera de 6 000 paris. D'autres jeux suivront.

Vol de bobine

Cette machine à sous n'est pas si populaire, mais elle offre également l'une des variances les plus élevées parmi les machines à sous NetEnt. Il est censé être nettement inférieur à Dead or Alive en termes de variance, mais le suit systématiquement. Reel Steal est sorti en 2008 et Dead or Alive un an plus tard. Par conséquent, visuellement, ils semblent déjà obsolètes. Donc, si vous ne les avez jamais joués auparavant, ne vous attendez à rien de spécial.

Roquettes sauvages

Un autre vieux jeu à forte variance. Wild Rockets est sorti en 2012, donc contrairement à Dead or Alive et Reel Steal, il a déjà des fonctionnalités plus avancées. De bons gains peuvent être obtenus par cinq éparpillements. Ce combo vous donne un pari de 200x plus 20 tours gratuits.

Il est également intéressant de noter que cette machine à sous propose 720 combinaisons gagnantes possibles qui peuvent se former de gauche à droite et de droite à gauche. L'expansion des symboles sauvages aide également à obtenir de gros gains.

Jungle Spirit Appel de la nature

Le développeur a publié ce slot en 2017. Il propose 243 combinaisons gagnantes, qui passent à 1024 lors des tours gratuits. La particularité de Jungle Spirit est que chaque symbole, à l'exception du scatter, peut à tout moment se transformer en un symbole s'étendant à l'ensemble de la bobine.

Une autre caractéristique notable est qu'en activant les tours gratuits, les joueurs peuvent choisir le niveau de risque du tour. Moins vous choisissez de tours gratuits, moins vous avez de chances de gagner quelque chose, mais plus les prix sont importants. Le paiement maximum pendant le jeu de base est de 1 825 paris. Pendant les tours gratuits, le montant passe à 7 678 paris en raison de plus de combinaisons gagnantes.

Machines à sous populaires