Monkey Gold est sorti avec de nouveaux mécanismes xPays de Nolimit City

La machine à sous Monkey Gold est apparue au casino Nolimit City le 13 octobre. C'est devenu le premier emplacement dans lequel le développeur a utilisé le mécanisme xPays. Il est unique en ce qu'au lieu de disparaître de l'écran, les combinaisons gagnantes restent, tandis que tous les autres symboles disparaissent et les cascades sont activées.

Il s'est avéré être un jeu tellement calme, mais brillant et pas ennuyeux. Chaque symbole supplémentaire aux combinaisons gagnantes originales ou consécutives active également la régénération des symboles. De plus, il peut tomber dans n'importe quelle partie de l'écran. À la fin, tous les symboles de prix sont comptés et multipliés par leur coefficient respectif.

En plus de xPays, Monkey Gold propose toute une série de fonctionnalités. Parmi eux se trouvent des symboles géants avec des multiplicateurs jusqu'à 500x, des symboles multipliés par un coefficient donné, des mises à niveau de symboles. Pendant le tour de bonus, qui peut être acheté pour 73 paris, il y a un multiplicateur par incréments de 1 à 3. Un représentant de Nolimit City a noté :

Créer quelque chose de nouveau en termes de mécanique est ce que nous recherchons toujours - xPays est une machine à sous simple mais intéressante qui crée une expérience de jeu pleine d'action. Monkey's Gold xPays n'est pas aussi volatil que nos célèbres jeux xNudge et xWays, mais peut toujours offrir un grand potentiel maximum.

Machines à sous populaires