NetEnt créera des loteries basées sur les parcelles de machines à sous célèbres

Le 11 mai, NetEnt a annoncé un partenariat avec Instant Win Gaming (IWG), spécialisé dans le développement de jeux à gain instantané. IWG est considéré comme un fournisseur bien connu dans son secteur et propose des jeux sur divers sujets.

Les premiers jeux basés sur les tracés des machines à sous NetEnt apparaîtront au 3ème trimestre 2020. Ils seront distribués via des réseaux de loterie à travers le monde ainsi que via leur propre serveur Progressive Play. Les deux parties ont souligné l'importance de signer l'accord.

Selon un porte-parole de NetEnt, la collaboration avec IWG est conforme à leur stratégie d'expansion de portefeuille et à leur désir d'introduire la marque NetEnt sur de nouveaux marchés. Grâce à ce partenariat, ils pourront acquérir de nouveaux acteurs dans le secteur de la loterie.

Nous sommes sûrs que de nouveaux jeux géniaux sortiront des capacités d'IWG et de notre célèbre propriété intellectuelle, et nous sommes impatients de les proposer aux joueurs.

Dans le même temps, le représentant de l'IWG a noté qu'il était depuis longtemps fan du travail de NetEnt et qu'il était très enthousiaste à l'idée de travailler avec son équipe et d'offrir à ses joueurs une nouvelle expérience.

Machines à sous populaires